Laurent Gouet Énergie

Laurent Gouet Énergie, bureau d’étude thermique à La Rochelle en Charente-Maritime, conseille collectivités et professionnels sur leurs besoins en efficacité énergétique.

contactez-nous

Expert de la mise en place des contrats d'exploitation thermique


Force de proposition tout en restant à votre écoute, Laurent Gouet Énergie, bureau d'étude thermique à La Rochelle, assure la mise en place de contrats énergétiques pour les marchés d’exploitation d’installations thermiques en Charente-Maritime et ailleurs. Doté d’une expérience de plus 20 ans dans l’exploitation d’installations thermiques techniques, Laurent Gouet Énergie vous accompagne dans la réalisation d’études techniques concernant la conception, le financement, l’installation, l’exploitation et le suivi de vos installations thermiques pour des bailleurs sociaux, des établissement de santé et des collectivités, tout en s’assurant de la mise en conformité avec les réglementations en vigueur.

Mise en oeuvre des installations thermiques

En phase de conception, Laurent Gouet Énergie analyse les besoins et la faisabilité du projet en étudiant l’étude des coûts selon l’installation thermique retenue : climatisation, aérotherme, co-générateurs, chaufferie avec combustibles gaz ou fuel, solaire, etc.
Ensuite, le bureau d’étude thermique près de Rochefort supervise les investissements, les démarches administratives et les travaux liés à l’installation du système de chauffage. Enfin, Laurent Gouet Énergie assure le suivi du projet jusqu’à la mise en service de l’installation thermique.


Vous avez un projet d’installation d’exploitation thermique, d’évolution d’équipement ou de mise en conformité ? Contactez Laurent Gouet Énergie, spécialiste en mise en place de contrats énergétiques pour les marchés d’exploitation des installations thermiques à La Rochelle, au 06.52.57.92.17.


Mise en oeuvre des installations thermiques

Contact

14 bis des Grandes Varennes
1700 La Rochelle

06.52.57.92.17

laurentgouet@sfr.fr

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires